Cahier des charges – documents informatiques

Répondre à vos besoins

Rédacteur cahier des charges et documentations informatiques

« Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double » (Isaac Newton).
La rédaction d’un cahier des charges pour la création d’un site est un exercice complexe qui nécessite un savoir-faire et du temps. C’est aussi l’opportunité de (re)découvrir l’organisation de la structure avec un regard neuf . Aussi, la réalisation d’interviews, l’étude des informations manipulées et produites, la recherche d’informations juridiques, la prise en compte de la sécurité sont plus aisées pour une personne externe à l’entreprise.

Je vous propose donc un travail d’échanges et rédactionnel créateur de valeur : référentiels, procédures, meilleure compréhension du rôle de chaque acteur dans le processus,….


Expériences

Rédaction de différents cahiers des charges pour le ministère de la Santé faisant l’objet de marchés publics :
* pour des directions métiers (gestions des organismes de voyages adaptés pour les personnes handicapées, outil d’enquêtes, espaces collaboratifs Sharepoint, …),
* pour la direction informatique (marché d’infogérance, outil de gestion des tickets incidents et demandes de changement, …),
Rédaction de processus ITIL pour le ministère de l’Intérieur en tant que gestionnaire des changements et des problèmes,
Rédaction de documents utilisateurs pour la S.P.A.S.M. : supports de formation, aide en ligne.


Tarifs et modalités

Tarif journalier : 400,00 €
Tarif forfaitaire sur devis pour la rédaction d’un document nécessitant plus d’une journée.
Facturation : 1/3 à la commande + 1/3 à la remise du travail + 1/3 validation client.
Vous souhaitez rédiger un cahier des charges prenant en compte les besoins de vos utilisateurs, les contraintes techniques et administratives de votre organisation ? Demandez un devis
Vous souhaiter produire des documents utilisateurs, des procédures, des tableaux de bord… Demandez un devis

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut